Publié par : pintejp | août 8, 2017

Données personnelles: ce que les consommateurs tolèrent, ce qui leur fait peur

Plus de la moitié (55%) des consommateurs ont déjà renoncé à un achat en ligne en raison d'un manque de protection de leurs données personnelles, selon les résultats de l'étude «Crossing the Line» réalisée par KPMG. Près d'une personne sur deux ne voit aucun inconvénient à partager des informations concernant son niveau d'études, ou son origine avec des marques. Elles sont en revanche plus réticentes (moins de 20%) à accepter de partager leur historique de recherches sur Internet, ou encore leur géolocalisation. 

http://www.frenchweb.fr/donnees-personnelles-ce-que-les-consommateurs-tolerent-ce-qui-leur-fait-peur-2/298238

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :