Publié par : pintejp | juillet 13, 2017

Le big data au cœur du pilotage des audiences (partie I)

La maîtrise de la collecte, du traitement et de l’exploitation de grandes bases de données, autrement dit le big data, est plus que jamais un facteur de compétitivité, en particulier dans la filière audiovisuelle où l’audience et son pilotage global nécessitent de brasser d’importants volumes de données non structurées. Première partie de notre tour d’horizon de quelques points clés et cas d’usage de la révolution big data en marche.*

http://www.mediakwest.com/broadcast/item/mk21-le-big-data-au-coeur-du-pilotage-des-audiences-partie-i.html

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :