Publié par : pintejp | juin 21, 2017

Données personnelles et confiance : quelles stratégies pour les citoyens-consommateurs en 2017 ?

La Chaire Valeurs et Politiques des Informations Personnelles de l’IMT (Institut Mines-Télécom) et Médiamétrie ont réalisé, en mars 2017, une enquête sur la manière dont les internautes français gèrent leurs données personnelles. Cette grande enquête, adressée à plus de 2000 personnes, s’inscrit dans le contexte d’une érosion significative de la confiance sur Internet.

https://cvpip.wp.imt.fr/2017/04/26/donnees-personnelles-et-confiance-quelles-strategies-pour-les-citoyens-consommateurs/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :