Publié par : pintejp | mai 10, 2017

Big data, réseaux sociaux… L’élection présidentielle sous influence numérique

Exploitation de données informatiques massives, recours aux réseaux sociaux… Des start-up ont mis au point de nouveaux outils permettant aux candidats de mieux cibler les électeurs, appelés aux urnes dimanche pour le 2e tour de l’élection présidentielle.

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/data/big-data-reseaux-sociaux-l-election-presidentielle-sous-influence-numerique_112662

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :