Publié par : pintejp | avril 19, 2017

Big data, machine learning et intelligence artificielle… Les vérités de la publicité en ligne

Dans le domaine de la publicité en ligne, le nombre de fois où vous entendez le terme “big data” relève probablement… du big data. Si vous essayez de comprendre ce qui se cache derrière ces mots, vous n’entendrez généralement que “les data sont vraiment énormes”, “mon algorithme est le meilleur”…

http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/66794/big-data–machine-learning-et-intelligence-artificielle—-les-verites-de-la-publicite-en-ligne.shtml

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :