Publié par : pintejp | mars 23, 2017

Publicité émotionnelle et algorithmie de l’intime

Après la publicité contextuelle, pilier de l’économie internet basée sur l’analyse de nos activités en ligne, voici venir la publicité émotionnelle. Une nouvelle façon, pour les géants du net, de sonder et cartographier nos cerveaux… pour mieux nous servir

https://www.politis.fr/blogs/2017/03/publicite-emotionnelle-et-algorithmie-de-lintime-34184/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :