Publié par : pintejp | mars 1, 2017

Etude : la protection des données personnelles, un frein pour le consommateur ?

Plus de la moitié des consommateurs dans le monde ne concrétisent pas leur acte d’achat, inquiets pour leurs données personnelles. La France, 2ème pays le plus vigilant.

https://www.alliancy.fr/etudes/securite/2017/02/27/etude-la-protection-des-donnees-personnelles-un-frein-pour-le-consommateur

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :