Publié par : pintejp | janvier 4, 2017

Publicité digitale : comment détecter la fraude ? « Publicité digitale : comment détecter la fraude ? – Marketing digital »

Fin décembre 2016, White Ops révélait une fraude publicitaire de grande ampleur, Methbot, qui aurait permis de détourner jusqu’à 5 millions de dollars par jour. Yann Le Roux, directeur général France d’Integral Ad Science, détaille les solutions existantes pour déceler de telles pratiques.

Retrouvez cet article sur : http://www.e-marketing.fr – « Publicité digitale : comment détecter la fraude ? – Marketing digital »

http://www.e-marketing.fr/Thematique/general-1080/Breves/Publicite-digitale-comment-detecter-la-fraude–312517.htm#XGeExhKfARAWugSk.97

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :