Publié par : pintejp | janvier 4, 2017

Le numérique en campagne : Open data, le nouveau digital washing des candidats

Chaque semaine le Think Tank Renaissance Numérique décortique les propositions et petites phrases relatives au numérique des candidats déclarés à la présidentielles 2017 (ou à l’une de ses primaires). Cette semaine, ce sont les annonces des candidats sur la politique d’ouverture des données publiques qui passent à la moulinette de ce fact checker digital.

http://www.usine-digitale.fr/editorial/le-numerique-en-campagne-open-data-le-nouveau-digital-washing-des-candidats.N482869

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :