Publié par : pintejp | décembre 21, 2016

Qualité des données client : le maillon faible de votre transformation numérique ?

Et s’il ne tenait qu’à vous de prendre en main vos données pour dynamiser votre relation client ? Il est temps que ceux qui manipulent les données client au quotidien participent au maintien de leur qualité.

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-164043-qualite-des-donnees-client-le-maillon-faible-de-votre-transformation-numerique-2051603.php


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :