Publié par : pintejp | décembre 21, 2016

Noël : 3 façons dont le Père Noël utilise le Big Data

Chaque année à la même période, le Père Noël doit assumer une lourde responsabilité : celle de distribuer des cadeaux aux enfants du monde entier en quelques jours. Cette opération complexe doit être menée à bien sans la moindre erreur, sous peine de décevoir les jeunes enfants et leurs parents. Heureusement, ce vieux bonhomme barbu peut compter sur le Big Data accomplir sa mission. Voici trois façons dont le Père Noël (et les retailers) peuvent se servir du Big Data pendant les fêtes.

http://www.lebigdata.fr/noel-big-data-1912

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :