Publié par : pintejp | décembre 17, 2016

Comment gérer une crise sur les réseaux sociaux ?

Des commentaires injurieux ? Un client énervé ? Une internaute qui menace de faire débarquer chez vous l’huissier, le juge et la maréchaussée ? Une crise sur les réseaux sociaux peut prendre différentes formes. Mais, si vous ne la traitez pas à temps, elle aura toujours les mêmes conséquences : faire boule de neige, atteindre d’autres utilisateurs et provoquer des dégâts irréparables pour votre image de marque ou votre site internet.

http://fr.wix.com/blog/2016/06/16/comment-gerer-une-crise-sur-les-reseaux-sociaux/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :