Publié par : pintejp | décembre 14, 2016

L’Open Data dans les media : une voie vers la modernisation

La démarche de l’Open Data commence à murir. Le temps où on croyait que le phénomène était limité au secteur public est terminé. La France a ceci de particulier : le secteur privé s’est emparé de la question plus vite qu’ailleurs, et ce, pour le meilleur. Les synergies entre acteurs commencent à porter leurs fruits et les retours sur investissements sont de plus en plus clairs. Cette série a pour objectif de faire un état des lieux, secteurs par secteurs, des initiatives data et Open Data dans l’entreprise. Ce premier épisode porte sur l’industrie des media.

http://www.lemagit.fr/tribune/LOpen-Data-dans-les-media-une-voie-vers-la-modernisation

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :