Publié par : pintejp | novembre 25, 2016

Veille concurrentielle, l’œil et le bon

Parce que devant la révolution Internet, la notion de concurrence n’a jamais été aussi forte, il est essentiel pour les entreprises de garder un œil ouvert sur les innovations de leurs concurrents et sur l’évolution de leur marché. Un processus de longue haleine qui nécessite de collecter et d’analyser de l’information émanant de sources inépuisables. Mais avant d’atteindre le Graal et d’accroître sa compétitivité, mieux vaut accompagner son dispositif de veille d’une solide stratégie.

http://www.lenouveleconomiste.fr/lesdossiers/veille-concurrentielle-loeil-et-le-bon-32862/


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :