Publié par : pintejp | novembre 25, 2016

La transformation digitale n’est pas une fin en soi, misez plutôt sur l’expérience client

Aborder la transformation digitale par l’outil sans en comprendre les enjeux sera d’aucun apport pour l’entreprise. Une démarche d’expérience client pourra aider l’entreprise à se transformer efficacement avec la digitalisation, grâce 3 clés principales : centré client, penser data, être agile.

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-162665-la-transformation-digitale-nest-pas-une-fin-en-soi-misez-plutot-sur-lexperience-client-2045720.php


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :